la solution ideale pour les entrepreneurs investis :

Co-gérer vos réseaux sociaux

DÉLÉGUER LA GESTION DE CONTENU POUR RESTER CONCENTRÉ SUR L’ESSENTIEL

Fini les pannes d’inspiration !

Ensemble, nous allons créer un calendrier éditorial qui vous ressemble, qui raconte votre histoire, et qui parle à vos clients. Ma promesse : pas de marketing agressif ! Juste du vrai et aligné avec la passion que vous avez dans vos projets. Découvrez ma vision du faire-ensemble pour transmettre le bon message sur facebook, Instagram, LinkedIn ou autre.

Prêts à libérer votre charge mentale ?

plusieurs idées de rédactions de publications pour ls réseaux sociaux
une femme hausse les épaules.

Ma vision pour structurer vos réseaux sociaux

La gestion des réseaux sociaux ne se résume pas à publier régulièrement. Vous devez élaborer du contenu qui captive. Le défi ? Éviter l’ennui, susciter l’étonnement, et démontrer votre expertise. Pour réussir ce challenge, vous avez besoin de 3 éléments : la stratégie, la créativité et la qualité. Bien sûr, il s’agit également de maintenir un rythme régulier de publication, varier les formats et utiliser les bons hashtags (#), les bons mots clés au bon moment

note, avis, réputation web

CRÉDIBILISER VOTRE ENTREPRISE

Il est primordial de faire une bonne première impression et vous avez peu de temps pour le faire ! Une cohérence graphique et une structure générale permettent d’affirmer votre image et clarifier votre offre. C’est un langage visuel qui parle silencieusement de votre professionnalisme et de votre implication.

note, avis, réputation web

ATTIRER ET CONVERTIR

Pour proposer un contenu qui marque les esprits, il faut connaître votre audience sur le bout des doigts ! Et pour les séduire, l’interaction doit être au coeur de votre stratégie. Vous devez créer un lien avec votre communauté. Misez sur la qualité des propositions, soyez ce que vous dîtes.

 

PUBLIER DE LA VALEUR POUR RECEVOIR DE L’ENGAGEMENT

Et concrétement, on fait comment ?

DIVERTIR POUR SÉDUIRE VOTRE AUDIENCE

L’objectif est de susciter l’enthousiasme et rendre votre profil agréable à suivre. Vous pouvez partager des moments amusants de votre atelier, proposez des concours créatifs, raconter des anecdotes de votre quotidien. Mettez un peu de bonne humeur dans vos publications ! 

INSPIRER PAR VOTRE EXPERTISE

Vous êtes plus qu’un simple chef d’entreprise, vous pouvez être une source d’inspiration ! En partageant votre passion, les histoires derrières vos produits ou services, vos choix, vos défis, vous suscitez la curiosité et l’intérêt du lecteur. Les réseaux sont l’endroit idéal pour mettre en scène votre métier.

EDUQUER EN PARTAGEANT VOTRE QUOTIDIEN

À l’école des réseaux sociaux, on partage ses connaissances. Pour démontrer votre expertise et fidéliser vos clients, vous pouvez publier des tutoriels, donnez des astuces, partagez vos techniques, expliquez votre approche. Permettez à vos abonnés d’apprendre avec vous en s’amusant !

COACHING RÉSEAUX SOCIAUX: ENTRE DE BONNES MAINS

Vous restez autonome et gardez la maîtrise de vos outils MAIS vous n’êtes pas seuls. Je suis là pour vous accompagner. Parce que parfois, il ne vous manque pas grand chose pour faire par vous-même ! J’en profite pour vous donner pleins de petites astuces afin de gagner du temps (programmer) et optimiser votre visibilité.

Que contient cette offre ?

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2 visios par semaine d'environ 40-45 minutes pour faire le point sur la stratégie.

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Validation de votre prévisionnel de feed.

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Réfléxion commune du planning éditorial avec outil partagé adapté à votre activité et à votre rythme de publication.

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Une veille de marché, de tendance et de concurrence pour vous proposer des publications actuelles et qui résonnent auprès de votre cible.

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Relecture et proposition des contenus.

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Analyse des statistiques.

170 € / mois

gros plan sur le réseau social depuis un téléphone
Liste pré-recquis pour déléguer calendrier éditorial.

JE PASSE LA MAIN : PREND LE RELAI

C’est en travaillant ensemble qu’on peut permettre à un projet de s’élever. Je conçois pour vous un calendrier éditorial 1 mois à l’avance et je prends la mains sur la rédaction des contenus et des graphismes. Il ne vous reste plus qu’à valider et à poster.

Que contient cette offre ?

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Un planning éditorial, c'est à dire un calendrier structuré indiquant les objectifs, le sujet du post, les dates de publications, le format attendu (vidéo, photo, story, caroussel), les titres et les hashtags.

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Une veille de marché, de tendance et de concurrence pour vous proposer des publications actuelles et qui résonnent auprès de votre cible.

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La prévisualisation du feed

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La rédaction stratégique de l'ensemble des publications en tenant compte du SEO.

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L'intégration des photos ou créations graphiques : post, caroussel, story, reel.

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Les retouches ou modifications.

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Compte rendu en visio et analyse des statistiques de publication.

à partir de 420 € / mois

La créatrice vous écoute, tablette dans les mains.
Pré-recquis déléguez les réseaux sociaux

BESOIN D’UNE COLLABORATION PONCTUELLE ?

Oui, c’est possible !

Les ateliers  » prend les choses en main »

une femme assise sur son ordinateur avec son téléphone à la main

Je mets toute mon énérgie au service de vos objectifs de communication durant une journée en présentiel pour faire grandir votre marque. Un lieu propice à la concentration pour avancer sur vos objectifs en petit groupe (4 maximum). Quelque soit votre projet, profitez de ce moment consacré à votre communication digitale et soulager votre charge mentale pour faire ce que vous faites de mieux : votre métier.

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Un journée com' 100% pratique dans le gard 1 fois /mois.

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Des défis variés en fonction de vos objectifs : réseaux sociaux, site web, newsletter ...

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Des conseils, de l'attention, de la formation, des démonstrations.

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Des temps collectifs pour échanger, partager et se soutenir.

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Des temps individuels pour progresser et avancer sur ses projets.

150 € / la journée

Pack de lancement « la com’ à portée de main »

Pack identitée visuelle instagram

Vous souhaitez créer ou mettre à jour votre profil ? alors cette offre est faite pour vous ! Rien de mieux qu’un profil accrocheur. Pour un feed harmonieux, je fournis les modèles prêt à l’emploi. Vous pouvez ainsi continuer sans moi en personnalisant au quotidien les supports fournis avec CANVA.

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Création ou refonte du profil (photo de profil, description, structure ...)

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Création ou refonte de l'identité visuelle

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Prévisualisation du nouveau Feed

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Pack de templates prêts à l'emploi et personnalisés

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Templates de Stories à la Une

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Rédaction des 3 premiers posts avec contenu et #

390 € le pack

faire équipe en 4 étapes

étape 1 de la collaboration.

Définir des objectifs de communication

Besoin d’un regard neuf sur votre stratégie de contenu ?

Alors, c’est le moment de programmer votre appel découverte. Expliquez moi votre fonctionnement, vos attentes, et voyons ensemble comment améliorer votre visibilité.

 

étape 2 de la collaboration.

valider la proposition

Suite à nos échanges et en fonction de votre budget, je vous soumets une proposition détaillée. Pour bien débuter notre collaboration, l’administratif est un passage obligatoire. Une fois le devis signé et l’accompte versé (30%), le partenariat commence !

 

étape 3 de la collaboration

ORGANISER ET PLANIFIER vos contenus

Fini les publications rédigés dans l’urgence ! Restez concentré sur votre métier. Et moi, je crée un  planning éditorial adapté à des objectifs qui ont du sens pour vous. Vous bénéficiez d’une vision claire 1 mois à l’avance et vous pouvez anticiper (prendre des photos par exemple). 

 

étape 4 de la collaboration

PUBLIER vos posts

Il est temps de valider ensemble ! Vous avez l’art et moi la manière. Aussi, je ne travaille pas POUR vous, mais toujours AVEC vous. Votre avis compte et il est encore possible d’apporter des modifications sur l’ensemble des contenus (graphique et texte). Ensuite, c’est le moment de programmer !

 

 Vos questions fréquentes

Quelle est la durée de l'engagement ?

Je communique à votre rythme, vous êtes libres de choisir la fréquence et la durée de notre engagement (des tarifs préférentiels sont appliqués si engagement de 6 mois). Toutefois, les réseaux sociaux c’est un peu comme un marathon … Il faut être constant. Chaque post vous rapproche un peu plus de vos objectifs.

Ça veut dire quoi participer à la création ?

Pour commencer, si vous n’avez pas d’univers graphique, j’ai besoin de vous pour compléter votre mood board (inspirations graphiques, logo, typographie etc..). Puis, régulièrement, je vous sollicite pour me faire parvenir vos photos, vos idées, vos événements … Enfin, je vous montre l’avancement de mon travail pour m’assurer que cela corresponde parfaitement à votre vision.

Et si je suis novice sur les réseaux sociaux ?

Bien sûr, lors de nos échanges, nous allons approfondir vos techniques et je vous montrerai des astuces pour gagner en éfficacité mais si vous êtes totalement novice et que vous souhaitez garder la main sur vos outils, je vous invite à vous rapprocher de vos partenaires : CCI, CMA, ORIFF PL… Des formations sont finançables pour comprendre le fonctionnement et apprendre les manipulations essentielles (créer un compte, écrire un post, réaliser des stories …). Ainsi, le temps consacré ensemble sera dédié à la stratégie et non à la technique.

Est-il possible de modifier les contenus à ma convenance ?

Évidemment ! tous les supports fournis sont réalisés sur CANVA et peuvent être modifiés. Vous êtes libres d’apporter des modifications sur les graphismes ou les textes à votre convenance.

Envie de travailler avec moi ?

Réservez votre appel découverte

Un projet en tête ? Une question sans réponse ? Envoyez-moi un petit message et prenons rendez-vous pour l’appel découverte (c’est gratuit 😉) et je serai ravie d’entendre votre histoire.

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